Diplômée du Conservatoire de Lyon et de l'Ecole Supérieure Musique et Danse (ESMD) Nord-de-France en harpe, elle donne des concerts en France et à l'étranger depuis une dizaine d'années.

Passionnée par les musiques traditionnelles, elle joue le qanun et la arpa llanera.

Son amour de la scène et son envie de sortir des concerts de musique classique l’amène à cofonder une compagnie de cirque en 2011.

Naitront 3 spectacles "Cendrillon", "Chat Perché" et "Pierrot, la Lune et le Reste du Monde" qui emmèneront Claire et ses instruments dans de nombreux festivals.

Elle travaille régulièrement avec des compagnies de théâtre, des mimes, des danseurs et participe à des tournées et enregistrements en musiques actuelles  (Wax Tailor, Cat’s Eyes, Vanina De Franco,...), compose de la musique de film (Face à la mer du collectif "les chemises errantes"). 

Ses spectacles « jeune public » ont été soutenus par le Conseil Général de l’Aveyron, le Conseil Général de la Haute Normandie, la DRAC Ile France, et ont été lauréats de dotations (Mairie du 18ème Paris, Malakoff Médéric, Hôpitaux de Paris).

Titulaire du Diplôme d’État, elle enseigne la harpe au Conservatoire de musique d’Aix-les-Bains.