Formée à l’Université de Savoie, en STAPS, et en tant qu’artiste de cirque et du mouvement aux Centres des Arts du Cirque de Chambéry, Arc-en-Cirque, et de Toulouse, le Lido, elle devient danseuse sur fil.

De 2011 à 2017, elle travaille avec plusieurs compagnies d’arts du cirque : la Cie Osea, pour une tournée sud-américaine ; la Cie Les Colporteurs, pour les J.O. Paralympiques de Londres 2012 ; la Cie Singulière, pour « AppartéS », et la Cie Le Boustrophédon pour une reprise du rôle de Lucie Boulay dans le numéro de « La danseuse sur verres », Prix Coup de Coeur au Festival Mondial du Cirque de Demain en 2013.

En 2017 avec la Cie D’Elles elle crée le projet « Origami », interventions artistiques mensuelles à l’Hôpital des Enfants à Toulouse, et commence en 2018 une formation au clown féerique en milieu de soin avec Sandra Meunier, créatrice des Neztoiles.

De retour dans les Alpes, elle collabore avec la Cie Les Petits Détournements, la Cie Cirque Autour, la Cie du Fait d’Hiver et la Cie Les Arts Verts/Prends Soin De Toi.

Sensible à la pédagogie et à l’enfance, elle est initiatrice aux Arts du Cirque et anime régulièrement des ateliers d'éveil et de découverte des arts du cirque et du mouvement .

En 2018 à Annecy, elle impulse la création de la Compagnie Oleïa.